Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ahlen Mr. Ahlen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

RONG DIAN PACKAGING & PRINTING CO.,LIMITED

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

RONG DIAN PACKAGING & PRINTING CO.,LIMITED

Shenzhen Rongdian Printing Products Co., Ltd. fournit aux clients une série de services professionnels tels que la conception d'image de marque, la conception d'emballage, la sélection et l'épreuvage des matériaux, la production indépendante et la livraison à domicile! Principalement engagé dans divers types de produits imprimés: autocollants, boîtes de couleurs de produits, coffrets cadeaux exquis, albums photo, pages couleur promotionnelles, étiquettes de marque, enveloppes et reçus! Shenzhen Rongdian Printing Products Co., Ltd. adhère au concept de production «d'impression de chaque produit avec votre cœur» et le met en œuvre strictement. Au fil des ans, il a gagné les éloges de ses partenaires et la marque «Rongdian Products» s'est forgé une bonne réputation dans le secteur des services d'impression. Bouche à oreille.

Product Showcase

Boîte portable de gâteau de lune

Boîte portable de gâteau de lune

Longtemps sans voir, c'est une sorte de boîte portable de gâteau de lune. Notre société se spécialise dans la fabrication de boîtes d'emballage de gâteau de lune. Dans le même temps, nous fabriquons également des boîtes en plastique, des boîtes d'emballage, des boîtes de couleurs, des étiquettes...

Personnalisation de la boîte d'emballage de chauffage

Personnalisation de la boîte d'emballage de chauffage

Ça fait longtemps. Ceci est une sorte de boîte d'emballage de chauffage. Notre société se spécialise dans la personnalisation de la production de boîtes d'emballage de chauffage. Dans le même temps, nous fabriquons également des boîtes en plastique, des boîtes d'emballage, des boîtes de couleur, des...

Boîte d'emballage portable en carton

Boîte d'emballage portable en carton

Bonjour, c'est une boîte d'emballage portable en carton. L'entreprise se spécialise dans la fabrication de boîtes d'emballage portables. Nous fabriquons également une boîte en plastique, une boîte de couleur, une boîte d'emballage, un autocollant d'étiquette et d'autres produits. Si vous...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:+86-0755-28687570

    Portable: +8618664928767

  • Adresse De Compagnie: Room 303, 3rd Floor, Building 2, Potoudu Industrial Zone, Longxi Village, Longcheng Street, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :2765415880@QQ.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ahlen Mr. Ahlen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

RONG DIAN PACKAGING & PRINTING CO.,LIMITED

About Us

Quality is our middle name

About Us

RONG DIAN PACKAGING & PRINTING CO.,LIMITED

Shenzhen Rongdian Printing Products Co., Ltd. provides customers with a series of professional services such as brand image design, packaging design, material selection and proofing, independent production, and home delivery! Mainly engaged in various types of printed products: stickers, product color boxes, exquisite gift boxes, picture albums, promotional color pages, trademark tags, envelopes and receipts! Shenzhen Rongdian Printing Products Co., Ltd. adheres to the production concept of "printing every product with your heart" and strictly implements it. Over the years, it has won praise from partners, and the brand "Rongdian Products" has established a good reputation in the printing service industry. Word of mouth.

Product Showcase

Moon cake portable box

Moon cake portable box

Long time no see this is a kind of moon cake portable box Our company specializes in making moon cake packing box At the same time we also make plastic box packing box color box label sticker and other products If you need packaging printing and packaging production etc Remember to email us and look forward to...

Heater packing box customization

Heater packing box customization

It s been a long time This is a kind of heater packing box Our company specializes in customizing Heater Packaging Box Production At the same time we also make plastic box packing box color box labels sticker and other products If you need packaging printing packaging For craftsmanship remember to email us and look...

Cardboard portable packaging box

Cardboard portable packaging box

Good morning this is a Cardboard portable packaging box The company specializes in making Portable packing boxes We also make Plastic box Color box Packing box Label sticker and other products If you need packaging printing and packaging production services please email Contact us and look forward to cooperating with...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:+86-0755-28687570

    Mobile Phone: +8618664928767

  • Address: Room 303, 3rd Floor, Building 2, Potoudu Industrial Zone, Longxi Village, Longcheng Street, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

    Country/Region:China

  • Email:rongdianyinshua@Gmail.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry